Contactez Acer

Service et Support

Afin de mieux vous servir en ce qui concerne le service après-vente ou les questions techniques éventuelles sur votre produit Acer, vous pouvez dès à présent utiliser les nouveaux outils de communication suivants:

Chat
Sans frais. Un contact via “Live chat” avec notre support technique.
Heures d’ouverture : du lundi au jeudi 9:00 - 12:00 h et de 13:00 - 17:00 h, le vendredi de 9:00 - 12:00 h et de 13:00 - 16:00 h.

Questions fréquentes (FAQ)
Résumé qui reprend les questions les plus fréquentes sur votre produit.

Email/Couriel
Contact par email/Couriel suivant le formulaire suivant.

Téléphone
Un contact téléphonique avec notre service après-vente aux numéros suivant:

Heures d’ouvertures de: lundi au vendredi 9:00-13:00 / 14:00-18:00
 •  BE: 078-150023 (Tarif local)
 •  LU: 900 72223 ( 0,15€ / min )

Si votre produit n’est plus dans la période de garantie vous pouvez prendre contact avec les numéros suivants:
 •  BE: 0900-25003 (0,50 € / min )
 •  LU: 900 74004 ( 0,40 € / min )


Enregistrez votre produit chez Acer et bénéficiez de différents avantages pour les clients enregistrés dont nottament un service après-vente plus rapide. Clickez sur le link suivant afin d’enregistrer votre produit: cliquez ici.